Distribution d’aide et visite à Kabre

Classé dans : Association | 0

Namaste à tous 

Comme j’ai dû fermer la cabane de La Sarouche, je me suis empressé d’aller au Népal. 

Je vais avouer ce sentiment de liberté me fait vraiment du bien. Ici le COVID n’est aucunement une préoccupation, c’est plutôt de survive, et ça depuis des années. Mais le secteur touristique est très touché : porteurs, guides, hôtels, shops, restaurants… Pour l’instant je n’ai vu que 4 touristes. J’ai dû faire une quarantaine à la Népalaise… assez cool !

Le 2éme jour avec mon bras droit népalais et des amis, on a distribué du riz, des lentilles et du sel pour 270 familles dans un quartier que j’avais découvert un jour plus tôt. Le matin on a amené pour distribuer pour 50 familles et le chef du quartier m’a annoncé qu’ils étaient 270….nous avons dû vite aller chercher de la nourriture, faire des sacs de 5kg de lentilles, porter de nombreux sacs de 25kg, c’était l’aventure mais on a réussi !

Le lendemain direction le village de Kalwan à Kabre où nous avons notre école. Distribution aux enfants de 70 manteaux chauds et pullovers, et des petits jouets. Ces enfants ont une vie loin d’être facile. La maison a souvent une seule pièce, un peu de bois pour se chauffer et cuisiner et ils dorment près du feu. Les plaisirs, ils ne connaissent pas !

Je suis tellement heureuse de leur donner un peu de bonheur !

Merci à tous les donateurs. Sans vous, on ne pourrait pas faire grand-chose 

A bientôt pour vous raconter nos autres projets.

Namaste 

Karine 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.