Aide à l’Ouest du Népal

Classé dans : Association | 0

L’année dernière en aidant des villages à l’ouest du Népal j’avais découvert un village très pauvre, qui m’avais fortement touchée. Comment peut-on vivre comme ça ? Les enfants avaient froid, ils marchaient pieds nus, j’avais pu distribuer des vêtements chauds et des petits plaisirs aux enfants. Je me suis toujours dit je dois retourner les aider !

Mon idée était d’y aller cette année mais avec le COVID rien n’a pu se faire ! Et attendre encore une année, non c’est impossible. Grâce à l’aide de Pemba nous avons pu envoyer une équipe en novembre pour offrir à 50 familles de la nourriture et leur offrir une conduite d’eau pour qu’ils n’aient pas besoin de marcher des heures pour avoir de l’eau. L’acheminement du matériel a été fait par des mules.

Ces photos en disent long sur leur condition de vie ! Mais grâce à vous, nous avons pu leur apporter un peu plus de confort dans leur vie ! Merci de votre générosité.

Karine

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.