Préparation de notre action à l’ouest du Népal

Classé dans : Association | 0

Shopping à Katmandou pour le projet d’aide à l’ouest du Népal durant les fêtes de fin d’années ! Grâce à vos dons, on pourra distribuer pour Noël 1000 doudounes, 500 chaussures, 500 pantalons, 500 pulls, bonnets, chaussettes, 500 cahiers, 1000 brosses à dents, 1000 dentifrices, 1000 stylos, des lampes dynamo, des centaines de jouets pour les enfants, des protéines et aussi avoir l’assistance de 2 médecins qui seront présents avec nous pour consulter les personnes qui en ont besoin. L’acheminement sera compliqué car c’est très loin, et la logistique importante, mais rien ne nous arrêtera ! Un grand merci à tous les donateurs.
Départ de Katmandou prévu 20 décembre, le père Noël sera à l’heure pour donner un peu de bonheur à cette région si pauvre !

Un grand merci à nos amis Népalais qui nous soutiennent pour la logistique, sans eux le travail serait encore plus difficile !

On vous donnera des nouvelles au plus vite.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.