Wouah … je suis très émue par cette solidarité, par ces sourires, cette joie de vivre des bonheurs qui pour nous semblent si évidents qu’on en oublie parfois de ressentir la gratitude. 
Merci Karine à travers toi et l’association et grâce à tous les amis sur place j’ai l’impression d’avoir contribué avec ma petite goutte d’eau à rendre le monde un peu meilleur 💫 merci infiniment 😘
 
Anne

Il y a six ans j’ai rencontré ma filleulle  pour la première fois. Bien qu’elle était très timide nous avons fait connaissance, elle ne parlait presque pas l’anglais à cette période là. Karine m’avait organisé une rencontre chez eux, là où elle vivait avec sa famille. J’étais choquée de voir son lit posé sur de la terre battue et qu’aucune isolation thermique n’avais été faite. Yvan et moi la parrainons depuis l’âge de ses neuf ans et nous sommes très heureux qu’elle ait pu avoir une meilleure éducation à Kathmandou. Aujourd’hui elle est âgée de 18 ans et fait des études dans une des meilleures école et aimerait être pilote d’avion un jour! Récemment je suis retourné pour refaire un trek au Langtang qui était magnifique. Karine à réorganisé une rencontre avec notre filleule pour une seconde fois, six ans après. Ma Shreya était radieuse, une ravissante jeune femme sûr d’elle et heureuse. Qu’elle changement . Merci a Karine et à tout ses amis Nepalais de leur investigations.

Sylvie

Notre voyage au Népal, quelle aventure !
 
Notre but était clair : rencontrer Sommaya, jeune Népalaise que l’on parraine depuis plusieurs années grâce à l’association de Karine.
D’abord prévu en 2019, le périple a dû être repoussé en raison du Covid. Et quel périple ! Nous nous sommes retrouvés avec un groupe de sportifs, disons un peu plus entraînés que nous. Les premiers jours furent intenses… et douloureux. 
 
Près de 8 heures de marche par jour ont épuisé notre énergie et nous avons rebroussé chemin, après avoir tout de même dépassé les 3’000 mètres d’altitude. Heureusement que Karine, reine de l’organisation, a volé à notre secours. En deux temps trois mouvements, le plan B était en marche. Accompagné par notre guide, nous sommes redescendus à Katmandou. Au programme, visite de la capitale, repos et même un passage chez le coiffeur ! 
 
Après avoir été rejoint par le reste du groupe, le grand moment pouvait arriver. Nous avons pris la route pour Kalvan, le village de Sommaya. Un village où Karine et son association ont bâti une école. Arrivés sur place, la rencontre fut forcément pleine d’émotion. Sur la place du village, la distribution de riz et de cadeaux s’est mélangée aux danses traditionnelles, pendant que les drapeaux népalais et suisses flottaient au vent. Nous avons ensuite été accueilli par Sommaya et sa famille, pour un repas et une nuit que nous n’oublierons pas. 
 
Merci Karine pour le travail exceptionnel que tu réalises et pour la découverte de ce splendide pays. Si les courbatures ont fini par s’envoler, les souvenirs, eux, resteront pour toujours.

Manu et Christian

J’ai eu la chance cet automne lors de mon séjour au Népal de rencontrer Manjali, ma
filleule népalaise depuis trois ans. Si sa grande timidité n’a pas favorisé notre rencontre,
j’ai eu le bonheur de voir un sourire s’esquisser sur ses lèvres, dans le magasin où nous
sommes allés, en comprenant qu’elle allait pouvoir choisir les habits dont elle avait
envie. Quel bonheur de la voir elle et sa petite sœur qui nous accompagnait, fouiller dans
les piles pour trouver leur couleur préférée, puis de voir des photos d’elles le lendemain
lors des visites organisées par Karine portant fièrement leurs nouveaux atours.