Des nouvelles de la construction de l’école du district de Khabre

Classé dans : Action, Association, Parrainage, Reconstruction | 0

Namaste

J’ai de bonnes nouvelles. La construction de l’école est bientôt finie. Une équipe népalaise a travaillé entre juillet et août malgré le mauvais temps.

Ca n’a pas toujours été facile pour les transports car c’est la période de la mousson et dès qu’il pleut la route est inaccessible. Ils ont installé l’eau et des toilettes, fait l’intérieur du bâtiment avec fers et playwood pour que ce soit plus solide, fini le toit. Ils ont aussi fabriqué des pupitres. Ils retourneront la semaine prochaine faire les finitions.

Autres bonnes nouvelles! Les 32 enfants de l’école sont tous parrainés. Je remercie encore de tout cœur les parrains et marraines, de donner un avenir à ces merveilleux enfants !

Pour ceux qui sont intéressés à un parrainnage je cherche encore pour 2-3 enfants mais c’est 1000fr.- par année. L’idéal serait 2 parrains pour 1 enfant. N’hésitez pas à me contacter si vous étes intéressés.

Mon prochain but, c’est d’aller voir des écoles dans des régions reculées où les habitants n’ont toujours pas été aidés, pour reconstruire en 2019. Je cherche encore des dons et pour cela l’année prochaine je vais partir 6 mois (coupé en 2 ), faire la traversée du Népal par les cols. Je vais marcher pour mon projet qui me tient à cœur, mais aussi pour d’autres associations. Vous pourrez suivre mon aventure humanitaire sur www.greathimalayatrail.blog . Parlez-en autour de vous ! L’objectif est de donner une éducation aux enfants.

Je vais organiser un repas de soutien le 9 mars à Cudrefin (près de Neuchâtel) juste avant le départ de ma traversée, avec repas népalais. Il y aura une projection du tour de l’Everest et du travail de notre association. J’espère vous voir nombreux .

MERCI A TOUS POUR VOTRE GRAND CŒUR, MERCI DE CROIRE EN MOI ET DE DONNER UN AVENIR AUX ENFANTS DU NEPAL !

A bientôt pour d’autres news

Karine

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*