Quelques nouvelles …..

Classé dans : Association | 0

Bonjour à vous tous, chers donateurs, parrains et marraines, 

Enfin je prends le temps de vous écrire, après un été bien chargé à la cabane et quelques problèmes de santé. 

Tout d’abord je voulais vous annoncer que je ne ferais malheureusement pas l’ascension de l’Himlung Himal, je dois  me reposer un peu, mais je continuerais la suite de ma traversée dès le 6 novembre. Patrick, Hansjorg et Jack feront quand même l’expédition pour l’association Tsumo Maya Garchu. Vous pourrez suivre leur aventure et ensuite la mienne sur www.greathimalayatrail.blog. Je marcherais cette fois-ci pour mon association et pour l’association Annapurna. Nous avons besoin de votre aide ! 

Le Népal a encore bien souffert de la mousson, il y a eu de nombreux glissements de terrain dans certaines régions. Les enfants de Kabre et les enfants qui sont à Kathmandou étudient à fond. Je vais vous présenter nos futurs projets et ça serait super de le partager à vos amis et familles.

Pendant la 1ère partie de ma traversée du Népal, j’ai visité une école qui a fort besoin d aide. Je les ai contacté dernièrement. Nous allons les aider l’année prochaine. Je les revisiterais en novembre, et je vous expliquerais nos plans.

Nous allons aussi installer 2 douches solaires au village de Kabre. 

Et je vais voir pour les enfants de Kabre où ils pourront étudier quand ils seront plus grand, je ne voudrais pas à Kathmandou. 

Nous assurons des salaires pour 4 professeurs pour chaque année. 

Et nous allons emmener les grands enfants parrainés pour un voyage à Pokhara.

Encore pleins de projets pour ces merveilleux enfants ! Je vous remercie de tout cœur pour votre aide. 

Nous allons aussi faire un film sur cette belle traversée du Népal, et je cherche des endroits pour le diffuser, avec entrée gratuite et chapeau à la sortie.  Vous voulez m aider ??? Vous avez une entreprise où vous connaissez un endroit où je peux louer la salle gratuitement pour une présentation humanitaire ? Faites-le moi savoir svp, et si vous pouvez nous aider à faire de la pub pour cet événement ça serait génial.

Merci à tous, et vive la Suisse et le Népal ! 

Karine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.