4 novembre 2018 – Visite d’une école dans le district de Dolhaka

Il y a 5 mois, j’ai découvert cette école pendant ma traversée du Népal. J’étais très touchée par leur difficile condition de vie, j’ai pris leur adresse et je leur ai dit, je vais revenir ! Ils se disaient, encore une touriste qui nous dit qu’elle va nous aider et qu’on n’entendra plus jamais parler. Mais quand je jure, je jure !

Avec Félix et Patrick nous avons visités ce village hier après 12h de jeep, 24h en 2 jours, secoués du matin au soir, par moments très vertigineux ! Incroyable l’isolement de ce village. Nous avons eu un accueil tellement beau, notre tête sortait de nombreux colliers de fleurs, tout le village était heureux, enfin quelqu’un allait les aider !

C’est des moments qu’on n’oublie jamais ! J’ai le plaisir de vous annoncer qu’on va construire une nouvelle école pour eux en avril 2019, c’est dans le district de Dolhaka à 1800m, il y aura de la place pour 40 enfants !

Merci de votre soutien, merci à tous ceux qui ont le coeur de nous aider. Merci à Humani’Trail d’avoir déjà participé à ce futur projet et à tous les autres futurs donateurs !

NAMASTE A TOUS ET SUIVEZ-MOI DES MARDI 6 NOVEMBRE SUR LE BLOG WWW.GREATHIMALAYATRAIL.BLOG POUR LA SUITE DE MA TRAVERSÉE DU NEPAL 🇳🇵

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*